GRAND ORB BEDARIEUX HANDBALL LES BONS RESULTATS DU WEEK-END

GRAND ORB BEDARIEUX HANDBALL LES BONS RESULTATS DU WEEK-END

Les moins de 15 garçons recevaient Frontignan à René Char. Grâce à une super défense et une belle efficacité aux tirs, avec 10 buts pour Célian Bertolozzi, les garçons ont remporté le match sur le score de 25 à 16. Merci à Fabien Jacquy, de retour au club, pour le coaching de cette équipe qu’il connaît bien pour l’avoir accompagnée pendant trois saisons.

Les filles de moins de 18 ans recevaient Béziers en huitième journée du championnat régional honneur. Très bon match des filles qui ont réussi l’exploit de battre les troisièmes du championnat sur le score de 18 à 9, grâce à une grosse défense et une belle efficacité au tir. Elles prennent ainsi la troisième place aux biterroises.

Les moins de 18 garçons recevaient Agde en championnat régional. Malgré un match engagé et appliqué, ils s’inclinent d’un but 24 à 25. A noter la belle performance de leur gardien de but Medhi Goubet.

Les seniors recevaient Saint-Affrique samedi soir à la Halle René Char et ont fait preuve de sang froid et de réalisme face aux seconds du classement, qui ne s’attendaient pas à un match d’une telle intensité. Les « éléphants » ont mené au score du début à la fin avec de belles attaques et une défense de fer. Sous l’impulsion de leur coach Didier Bouquant et d’un super public venu en nombre, ils se sont imposés sur le score de 32 à 25.

Un grand bravo à toutes les joueuses et joueurs, aux entraîneurs et  aux arbitres et merci aux bénévoles du club et à tous les supporters.

Dimanche 15/12, les enfants de moins de 9 ans des sections babyhand et de l’école de handball de Bédarieux et du Bousquet d’Orb sont invités à la fête du Mini Handball à Clermont-l’Hérault de 9h30 à 13h.